750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours oenologie
10 août 2011

Bienvenue sur le blog cours oenologie!

Et voilà le tout premier billet d'un blog qui méritera plus tard d'en avoir des centaines ;)

Donc quel objectif pour ce blog? vous présenter ma passion pour le vin et l'oenologie. Je suis sommelier consultant et anime très régulièrement des cours d'oenologie sur plusieurs villes de France.

Sous forme d'initiaiton à la dégustation ou découverte de terroirs, je fais toujours en sorte de transmettre ma passion pour l'oenologie de façon ludique et conviviale.

J'espère que ce blog aura un elongue vie. Rendez vous d'ici un an ou deux pour faire un point sur le blog cours oenologie !!

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cours oenologie
Publicité
Publicité